U13B et U12A : Tournois de Vire et Sarceaux

Notre avant dernier Tournoi à eu lieu le samedi 17 juin à Vire, il a réuni pas moins de 24 équipes, la plus part ont évolué dans un niveau supérieur au notre cette saison (DH-DHR), nous avons dominé la première phase éliminatoire loin devant le deuxième, en venant à bout de la Selle-la Forge(1) 5-0 , Argentan(1) 2-0 , l’AG Caen 1-0, pour ne citer que ceux là excusez du peu, je salue au passage la performance collective de notre équipe, ainsi que l’avalanche des buts inscrits par nos attaquants Elias REKIK et Arthur MACE.

Mais notre belle aventure s’est arrêtée au pied du podium, avec la défaite aux tirs aux buts face à la Maladrerie, dès lors nous n’avons pas accordé un grand intérêt au dernier match de classement, pour subir une défaite 1-0 face à Vire (1) et finir 4èmes de ce tournoi.

Le samedi 24 juin, nous nous sommes rendu à Sarceaux, pour jouer notre dernier Tournoi de la saison, qui réunissait un groupe moins fourni en quantité seulement onze équipes présentes, mais la qualité était présente avec l’équipe St. Georges Leopards (1), qui ont participé de forte belle manière à notre Championnat de Criterium Niveau 1 cette saison, le FC Lisieux et La Ferté Macé, qui ont évolué au Niveau DHR, sans oublier notre équipe et surtout nos jeunes pousses les U12 entre autres.

La première phase éliminatoire, n’était pas de tous repos puisque que nous avons était surpris et défaits par nos U12 1à 0, dès lors on a bataillé ferme pour gagner tous nos matchs et passer en deuxième position, pour jouer la demi finale face au premier de l’autre groupe, à savoir La Ferté Macé une logique en vu du déroulement de ce Tournoi, tandis que l’autre demi-finale opposait nos jeunes U12 au FC Lisieux là encore sans surprise.

La confiance retrouvée, la motivation et l’envie de bien finir cette saison, nous avons su montrer nos capacités techniques et physiques, pour dominer sans partage cette rencontre,mais sans parvenir pour autant à ouvrir le score, faute de quelques maladresses devant les buts adverse et précipitations dans le dernier gestes, les deux rencontres se sont terminées sur le score nul et vierge de 0 à 0.

Une fois de plus on eu recours à la séance des tirs au buts réussie cette fois avec brio, pour retrouver notre équipe des U12 en finale serrée, que nous avons remportée en toute fin de match par 1-0, sur action collective, une passe décisive de Benrove conclue par une frappe puissante de notre attaquant Arthur MACE.

Bravo à l’ensemble de notre équipe pour cette victoire, je salue aussi la belle performance de notre duo d’attaquants Arthur MACE auteur du seul but de la final son cinquième de la journée et Benrove DORSAINVIL buteur à sept reprises dans ce Tournoi.

Félicitations à nos deux équipes, qui ont su représenter le Club, nous gratifier de beau jeu, d’un bel état d’esprit de groupe et de fair play.

Je remercie l’ensemble de groupe des joueurs U 13 (2) pour cette belle saison, je vous souhaite le meilleur à venir, merci au Staff technique Dimitri HUBERT, Stephane MALO pour la réalisation.

Un grand merci à notre deuxième belle équipe des parents Dirigeants et accompagnateurs, qui nous ont apporté leur soutien, motiver, encourager, vibrer avec notre équipe cela fut un grand plaisir en votre compagnie.

Laurent DROUET, Bruno GIROULT, Arnaud MACE, Samir REKIK, François SEBERT, Eric CHESNAIS et notre dernière recrue de la saison Madame MACE.

Coach: Bouchaib GHALEB

 

thumbnail_20170624_174214thumbnail_20170624_173848thumbnail_20170624_173932thumbnail_IMG_20170624_170804