Finale régionale U13 à Venoix (Caen)

Deux semaines après leur titre départemental, nos U13 ont participé à la finale régionale U13 qui s’est disputée dans l’enceinte de Venoix à Caen. 16 équipes de la région étaient présentes pour glaner le titre de champion de basse Normandie et ce sont les jeunes de St Lô qui ont obtenu ce titre.

Nos Alençonnais ont réalisé un très beau parcours lors des matchs de cette journée en finissant invaincus grâce à 2 victoires face à la Mos (4-0) et le voisin Flérien (2-0) et 3 matchs nuls contre le CA Lisieux (1-1), Condé sur Vire (0-0) et l’ASPTT Caen (0-0), les résultats des tests techniques réalisés le matin plomberont un peu le classement final, les verts se hissant malgré tout à une belle 7ème place au final malgré une équipe remaniée (Théo, Corentin et Paul forfaits sur blessure et Baptiste blessé avec le premier match), nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

Bilan donc très honorable dans l’ensemble, bravo pour leur parcours.Merci aux nombreux parents présents pour supporter l’équipe sur cette longue journée,  retour au championnat samedi 20 Mai avec un déplacement chez le leader Caen .

L’équipe : Hugo, Béni, Adrien, Gabin, El Had, Baptiste, El Habib, George, Lucas, Florian, Nathan, Ibrazza.

Les buteurs du jour : El Had (x4), El Habib (x2), Gabin (x1)

Le coach : Dimitri HUBERT

Dirigeant : Manu FOUYET

 

20170506_173414